• Chenonceau - Côté droit - HDR

    -§§§-

    Ma première photo traitée avec un léger effet HDR

    (High dynamic range imaging ou Imagerie à grande gamme dynamique)

    -§§§-

     

     

    Chenonceau - Côté gauche - HDR

     

     

     

    « Chenonceau - Côté droitEstafette Renault - Bonne pour la casse »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Lundi 18 Août 2014 à 20:57

    avec du HDR on voit mieux les détails, il suffit de regarder les fenêtre, par contre si je peux me permettre, ta photo est un peu trop blanche voire trop lumineuse. mais c'est un bon début ... paroles de pro du HDR ! je te blague !!!

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:22

    J'aime beaucoup le "léger" HDR , car je préfère le naturel ! Mais ce n'est que mon avis et ma préférence . 

    Mais HDR ou pas Chenonceau est toujours aussi beau surtout avec les reflets ! Bisous .

    3
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:56
    Gilbert.

    Pour un premier HDR c'est pas mal, mais comme le dis Sylvie, elle est peut être un poil trop lumineuse.

    C'est traiter à partir d'une ou plusieurs photos?

    Bon dimanche à vous deux.

    4
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:31

    En réponse à Gilbert,

    Le traitement a été fait à partir de trois photos et c'est vrai la luminosité est trop importante, à revoir pour la suite.

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :